Belle année 2016

Dans le dernier article, je vous disais que je vous rapporterai des images de mon séjour en Alsace ! Au final je ne reviens pas avec beaucoup de photos. Et pourtant j’ai vu de magnifiques décorations et ambiances à Strasbourg, Saverne et Obernai.

stbg4

Pendant ces vacances, j’ai surtout profité des retrouvailles et des bons moments avec les gens que j’aime. J’avais envie de vivre ces instants et pas de les photographier. J’ai même souvent oublié mon appareil photo et mon téléphone à la maison ! Mais tout de même, voici quelques photos prises à la volée !

stbg7

Pour 2016, je ne peux que me et vous souhaiter d’avoir de grands projets, de les réaliser et d’être aimants et toujours plus positifs !

stbg2

Belle première journée de 2016 à tous ! Que vos vœux, projets et résolutions démarrent dès aujourd’hui !

3 réflexions sur “Belle année 2016

Laisser un commentaire

